Je suis Alex Lauzon

09/10/2003
à 16h08

secrets les mieux gardés de Montréal

Voir vient de mettre en ligne les résultats du sondage «LES SECRETS LES MIEUX GARDÉS DE MONTRÉAL» réalisé auprès des lecteurs dans les dernières semaines.

Je suis content de voir que la plupart de mes choix ne s'y retrouvent pas! J'connais ma ville et je sais qu'elle m'aime. Pour me le démontrer, elle m'offre toujours un stationnement près de l'endroit où je me rends. Oui. Oui. Je suis chanceux et c'est très rare que j'en cherche. Je me dis que c'est ma ville qui m'aime et je lui rends bien! Héhé.

Je peux donc continuer de conserver MES secrets encore un peu... Le temps de finir le 2e volet de ce carnet. Celui-ci portera sur le Mile-End en particulier et Montréal en général. Ça s'en vient, je me le promet.

Juste un extrait: 10 - Quel est le meilleur endroit pour prendre son petit-déjeuner en après-midi? 1. Chez Cora 2. La Mère Poule 3. L'Avenue 4. Eggspectation 5. Pistou Déjeûner Secret le mieux gardé --> La Petite marche

Cora... Comme c'est à prévoir. C'est pas des places pour déjeuner ça, c'est des cafétérias avec les items du menu dessinés sur les murs pis des poules partout. Bon, pour les poules, c'est moins pire que la Mère Poule mais quand même.

Mon secret à moi: Toi, moi & Café. L'été, la terrasse est superbe et l'hiver, le café au lait est sublime. La bouffe passe très bien à l'année.

Billets récents

Vieux stock