Je suis Alex Lauzon

06/01/2004
à 14h45

MWSF Keynote

Et voilà. C'est fini. Pour ceux qui l'ont manqué, c'est ici.

Y'a du monde chez Apple en ce moment!

Vingt ans de Macintosh. Vous avez remarqué le iPod vous aussi, non? :-)

Je suis surpris pour Office 2004. Je ne l'attendais vraiment pas. Ma prédiction pour iWrite devient moins évidente maintenant. J'imagine qu'Apple va garder ce logiciel dans son jeu pour l'instant. Je suis étonné mais aussi très content! Office fonctionne très bien et j'adore Entourage alors une nouvelle version est très bienvenue pour moi.

Les Xserves sont encore plus sexy qu'avant. J'espère que j'aurai l'occasion de jouer avec un dans la prochaine année.

La présentation de GarageBand a été beaucoup trop longue... et plate. Le logiciel est vraiment superbe mais je m'attendais à voir autre chose aujourd'hui que John Mayer jouant «d'la guitar».

Je ne comprends pas pour le iPod mini... Qui va acheter ça pour 249$US quand tu peux en avoir un de 15 go pour 50$US de plus? Je crois sincèrement qu'Apple va baisser le prix de ce nouveau jouet à 199$US dès cet été. Sinon, ça n'a pas de sens. Ou c'est moi qui est complètement dingue. En tout cas, moi, j'en veux un de 60 go, viarge! Pis je changerai pas d'idée! Quoique... j'ai bien hâte d'en avoir un!

Comme je le disais, ce n'est pas dans les habitudes d'Apple de vendre des trucs beau bon... et pas cher! Un iPod à 99$US serait difficile à obtenir. Mais 249$, ça va continuer d'être trop cher pour beaucoup de personnes. Ceux qui doivent être content en ce moment, c'est tous les gens qui ont achetés un iPod 10 go à 299$US en cadeau pour les fêtes à un de leur proche... En attendant deux semaines plus tard, ils auraient eu 15 go pour le même prix ou un tout petit iPod tout cool tout l'fun pour les enfants!

Billets récents

Vieux stock