Je suis Alex Lauzon

24/08/2009
à 13h06

Mo'oncle YulBlog

Bin voilà.

Mille mercis à Patrick pour son implication bienveillante dans YulBlog. C'est vraiment tout un exploit d'avoir veillé à cet événement si bien et si longtemps. Un sincère bravo à toi.

Les rencontres YulBlog ont toujours été pour moi l'occasion de connaître des gens allumés et intéressants. Je m'y suis fait de nombreux amis et il est grand temps que j'y retourne.

Patrick s'est souvent fait appeler «Papa YulBlog». Moi, je me vois davantage comme le Mo'oncle YulBlog. Le genre de vieux cochon tout le temps saoul qui pogne les fesses des serveuses.

Mais non, c'est pas ça, mo'oncle comme dans «bonhomme qui raconte tout le temps des blagues plattes». Ça fitte pas mal plus mon style. De toute façon, je ne suis jamais saoul quand je pogne les fesses des serveuses. Je sais vivre tout de même.

J'ai très hâte au 2 septembre, date du prochain YulBlog. J'ai hâte de revoir les amis de longue date qui y seront (oui, je m'ennuie) et d'y faire de nouvelles rencontres.

Encore merci à Patrick et merci également à Josianne, Jean-François et Nicolas, les 3 comparses qui partageront le boulot avec moi.

Billets récents

Vieux stock