Je suis Alex Lauzon

23/12/2011
à 12h16

Chez Victoire

Hier soir, pour fêter le début des vacances de Nowel de la chirie, nous sommes allé au restaurant Chez Victoire sur Mont-Royal. Pour les nostalgiques des hot-dogs dans la côte du Beaver Hall, non, ils n'ont pas réouverts sur l’avenue. Désolé.

Coté décoration, j’aime beaucoup le grand bar ainsi que la grande table haute au milieu de la salle. Les luminaires sont aussi digne de mention car leurs globes me font penser aux lampes de Lampi-Lampa. Juste le globe cela dit car le restant du luminaire est un simple tuyau. Rien contre ça mais je précise car on est tout de même loin de Lampi-Lampa si on se contente d'un tuyau. Enfin.

La chirie s'est commandée une soupe à l’oignon façon Alexandre Gosselin, c'est-à-dire, déconstruite. Ce n’est pas inintéressant et c'est même très bon selon elle. Évidemment, si vous voulez vous réconforter l'intérieur avec une soupe à l'oignon classique. Vous serez ici bien déçu.

En plat principal, la douce a continué avec un pavé de saumon confit à l’huile d’olive et de mon côté, j’ai testé le burger de côte levées. Les deux plats étaient très goûteux et la saveur était au rendez-vous. Rien à redire et nous y retournerons sûrement.

Chez Victoire
1453, Avenue du Mont-Royal Est
514-521-6789

Billets récents

Vieux stock