Je suis Alex Lauzon

29/10/2003
à 12h05

Suitcase et FontReserve

J'ai tout d'abord constaté que FontReserve refusait de s'installer sous 10.3. J'ai donc contacté Extensis qui m'a répondu qu'effectivement FR n'est pas compatible avec 10.3.

Ok. On va installer SuitCase d'abord. L'installation a fonctionné et j'ai pu créer un «set» et y ajouter des polices. Good. Faut juste s'habituer à SuitCase et au fait qu'il désire être ouvert en permanence ce qui m'agace un peu.

Cinq minutes après, je me suis rendu compte que je ne peux pas renommer les autres sets que je crée. Seulement le premier... C'est pas terrible... Et Extensis qui me répond que SuitCase n'ont plus est pas compatible avec 10.3...

Coudonc, c'est-tu moi qui capote? C'est quoi? Extensis savait pas qu'Apple sortait une mise à jour? Ils n'ont pas accès à une licence de développeur? Ils testent pas leurs logiciels avec la version bêta? Y'a quelqu'un qui dort au gaz dans cette compagnie! Me semble que le marché des gestionnaires de fontes est assez restreint. Ça aurait été plaisant que SuitCase et/ou Font Reserve soient disponible dès maintenant.

Y reste toujours MasterJugggler mais lui aussi ne me semble pas avoir été mis à jour. Misère. J'utilise Font Book finalement pis ça marche pas trop mal...

Billets récents

Vieux stock