Je suis Alex Lauzon

08/10/2003
à 10h09

iCal

Nouvelle version d'iCal ici.

Une fonction essentielle ajoutée mais à moitié: Le «Snooze»... Pourquoi me donne-t-on seulement le choix entre 1 et 5 minutes? Et si je veux 15 minutes, moi? Même chose pour les heures et les jours. Allo! Apple! C'est en option d'avoir plus de choix dans le menu Snooze? Ça aurait pas été bien plus compliqué de me donner la possibilité d'en ajouter moi-même des délais. Et de pouvoir mettre le délai à «x minutes avant l'événement». Je me sers très souvent de cette fonction dans Entourage.

Une autre chose qui me gosse avec iCal. Les alarmes s'entêtent à me «popper» en pleine face et d'amener iCal avec elle... C'est très fatiguant quand tu es en train de finaliser un truc dans un logiciel et que iCal se pointe par-dessus le logiciel utilisé. C'est pas fort comme truc.

Ce qui me désole c'est qu'Apple n'est pas toujours très forte dans le plagiat... Entourage est excellent comme calendrier. Me semble que moi, ça me ferait plaisir à leur place de piquer toutes les fonctions du logiciel de Microsoft.

En attendant iCal 2.0, je continue d'utiliser Entourage...

Billets récents

Vieux stock