Je suis Alex Lauzon

10/03/2006
à 15h34

Étape du pet

Un couple nouvellement formé passe habituellement par des étapes cruciales dans le développement de son intimité complice. Tout d'abord le mec se rend compte qu'il y a des produits dans la salle de bain dont il ne soupçonnait même pas l'existence, seulement qu'ils semblent coûter très cher. Du coup, ça lui donne des arguments s'il veut s'acheter un truc inutile et cher lui aussi, comme un Xbox 360 (Mettons. C'est juste un exemple pris comme ça au hasard sur le tas d'exemples anodins et innocents.)

Il rentre à la maison le soir, entrevoit agréablement sa douce avec un de ses chandails à lui et se dit qu'il portera ce même chandail dès le lendemain. Ainsi, l'odeur de l'amoureuse sera avec lui toute la journée au boulot. Par contre, cette étape est à sens unique la plupart du temps. Enfin, je crois bien que la majorité des gars ne rentrent pas dans le linge de leurs blondes. Et ne le voudraient probablement pas non plus s'ils le pouvaient...

Éventuellement, on utilise n'importe laquelle des deux brosses à dents sans y prendre garde quand on s'aperçoit que nos bactéries ont établies quotidiennement d'elles-même un système émigration - immigration plutôt phénoménal.

Et puis, tôt ou tard, l'étape du pet arrive. Si c'est l'homme qui l'initie. C'est normal, tout va bien. C'est un gars et les gars, ça pète. La demoiselle lui chiale habituellement après juste pour la forme. Par contre, si c'est la femme qui pète la première sous les couvertures, le mec rigole dans la plupart des cas. C'est que c'est mignon de l'observer en train de se cacher sous l'oreiller.

Personnellement, je n'ai pas franchi l'étape du pet depuis plusieurs années mais je suis prêt à toute éventualité. Il suffit de nonchalamment laisser traîner de façon stratégique l'Éloge du pet sur une table dans la maison lorsque l'on sent (Mouahh. Je suis fort en jeu de mots niaiseux tout de même) que cette étape arrivera incessamment. Peu importe qui de l'homme ou de la femme initiera l'expiration anale en premier, le sujet pourra être rapidement clos en faisant référence à ce livre.

Billets récents

Vieux stock