Je suis Alex Lauzon

04/05/2012
à 09h33

De sondages et de découragement...

Découragé par le sondage lu ce matin sur lapresse.ca...

On a un gouvernement corrompu jusqu'à la moelle. Avec des ministres qui déjeunent avec des mafieux, des ministres qui ont des cartes de crédit fournies par l'entreprise privée, et cetera.

Bin viarge, ce gouvernement augmente son taux de satisfaction sur le dos des étudiants en grève. Tu peux être en désaccord avec les jeunes, c'est vraiment un raccourci poche de se mettre du bord des Libéraux. Le bon vieux Québécois ex-catholique in-paternaliste est jamais bin bin loin hin... Martineau qui dit que ses amis vont voter Libéral juste pour donner une leçon aux jeunes. T'as pas besoin d'ennemis (quoique ça, je pense que Martineau en a deux ou trois) avec des amis comme ça.

Et il y a seulement 23% des gens qui veulent aller voter dès maintenant... Pour l'autre 77%, tout va bien, madame la marquise, on s'en fout de ce qui se passe au Québec, on veut du changement, mais on ne veut pas aller le voter. Enfin, pas tout de suite, car, là, bin euh, C'est les «playoffs» tu vois...

Ça fait 3 ans qu'on sait que le gouvernement est corrompu, qu'il y a collusion entre les firmes d'ingénieurs, les entreprises de construction et les divers paliers de gouvernement municipal et provincial.

«Vous n’êtes pas tannés de vous faire fourrer bande de caves!» paraphrasait Martin Petit en... 2009

Billets récents

Vieux stock