Je suis Alex Lauzon

11/08/2009
à 09h03

De l’obésité des p’tits gros

L'obésité des p’tits gros au Québec n'est pas causée en majorité et totalement par la hausse des ventes de jeux de société en ligne. En effet, selon une étude -que j'ai lu, moi- de la très sérieuse International Society for Board Game Studies, Il a été prouvé hors de tout doute que ça n'a aucun rapport pantoute si les hommes qui commandent des jeux de société en ligne ne marchent pas jusqu'au Valet de cœur pour aller les chercher, et donc, ne font pas d’exercice. Laissez-moi insérer une citation en anglais pour appuyer mon paragraphe précédent:

33% of all the board games online sales are made by overweight males. The other 66% represents Women, Children who stole their parents credit cards, dogs, the bonhomme Carnaval and aliens. However and therefore, we can't say that there is any correlation between the fat boys and their online activities.

Board Games online sales Impact - 2009 Annual Report

En gros, selon moi et appuyé par mon analyse, il faudrait arrêter de dire que c'est la faute du web si les p'tits gros ne sortent plus pour aller chercher leurs jeux. Ils ne le faisaient pas avant et ils étaient gros quand même. J'affirme que c'est plutôt leur nutrition qui en est la cause. À force de de manger de la marde de clown pis de boire de la slush de clown, c'est ça qui arrive. Prenez par exemple, moi, j'ai un client qui fait du bon jus de canneberges. Il a un blogue et il l'utilise régulièrement pour vanter les mérites de son extrait de canneberges sans sucre ajouté. C'est une très bonne stratégie et grâce à moi, mon client est en avance sur sa compétition d'au moins 4 ans. Il prévoit même faire une webtélé cet automne. Je vous en donnerai des nouvelles.

MÀJ: Bon, y'a une autre étude qui dit le contraire de la première, donc finalement, selon mon analyse, ma pensée critique unique au monde et appuyé par mon expérience hors-pair, les deux études valent pas de la marde. Continuez de me suivre pis vous je vais vous tenir au courant des développements et de tout «changement de paradigme™».

---------------------
PS: Pour ceux qui se demandent. Je parodie ici le blogue de Michelle Blanc. Son style de billet me fait souvent bien rigoler et je n'ai pas pu résister d'en rire un peu.

Billets récents

Vieux stock