Je suis Alex Lauzon

30/05/2014
à 14h45

Changer les paradigmes

Bonjour, mon nom, qui est imprimé sur ma cocarde de spécialiste, est François Hamelin. Je suis agent du changement de. Et spécialiste du paradigme. Le paradigme, ça me connait. Je le cerne tout le tour, par-dessus et parfois sans par-dessous. L'important, dans la maîtrise du paradigme, c'est de bien gérer son changement. Voilà pourquoi je suis agent de. Le reste me vient tout seulement.

J'ai découvert ma spécialité en lisant un livre spécialisée en marketing en anglais en deux tomes. Depuis, je fais des conférences et parfois, j'y suis présenté moi-même. Mon taux horaire parle de lui et me fait vivre sinon. Les gens m'écoutent parler au fur que je parle du. Mes clients s'abreuvent de ma parabole et de son discours du paradigm shift in english of course my darling.

Déjà une semaine, en lisant le journal, j'y voyais des changements de paradigmes dans le jeu des 7 erreurs. Car le secret est là pour en ce qui concerne le changement: Il suffirait de presque rien, peut-être 10 raisons de moins pour que je te dise paradigme. Le paradigme est circonflexe parce que. Il est changement car. En y prenant de près, on peut même conclure après ou pendant que l'aube est un changement de paradigme qui se répète tous les jours. Partir de là, c'est déjà faire beaucoup de chemin pour.

Sur ma cocarde, c'est François Hamelin et je suis enchanté de vous. Pour plus, en jumelant créativité et paradigme, on passe directement dans le quantique. Et c'est un peu pas trop mais oui, je veux dire que. Mais là, c'est au niveau d'une problématique avec laquelle je ne voudrais pas vous perdre mais.

François Hamelin. Je suis agent de changement donc.

PS: Mille mercis au jour des vidanges pour l'inspiration.

Billets récents

Vieux stock